3e nuit du court-métrage

3e nuit du court-métrage

Date / Heure
Date(s) - 9 juillet 2021 - 10 juillet 2021
20h30 - 8h00

Catégories Pas de Catégories


Rendez-vous le Vendredi 9 juillet pour la 3ème nuit du court-métrage à l’ancienne gare de Concoules à partir de 20h30 avec CINÉCO et Les Joyeux fourneaux (Mathieu et Célia).

Vous aviez été nombreux l’été dernier à y participer, revenez nous voir et SOUTENIR CINÉCO ! Au programme cette année, des histoires d’amour au temps des réseaux sociaux,  mais aussi des histoires de disparitions saugrenues, de mariages arrangés, de familles à réparer, d’arbres mutilés, de paysages à sauver…

Nous croiserons la vie d’un enfant fan de Maradona, d’un homme confronté au vol de son vélo et aux questions migratoires,  ou encore celle d’un singe vengeur durant un voyage en autobus ou d’une mante religieuse bien étrange !  Ces films, souvent primés, décalés, humains,  tendres ou  ironiques, choisis dans les grands festivals, sont le reflet de la création de cinéastes du monde entier. Il y en a pour tous les goûts ! Cette année, s’invitent entre autres dans cette 3ème Nuit du Court, le Liban, l’Allemagne, Hong-Kong, la Corée du Sud, la Belgique, Taïwan, la France, la Suisse, l’Italie,  la Turquie…. et la bonne humeur !

Projection en numérique et en plein air entrecoupée de pauses gourmandes. Restauration et boissons sur place dès 20h30. Tarifs inchangés : 10 euros /adultes, 6 euros / 12 – 18 ans et gratuit pour les moins de 12 ans. Venez nous rejoindre  et partager ces moments  conviviaux et magiques entourés par la nature cévenole et pour celles et ceux qui ont le courage, déguster un petit-déjeuner aux lueurs de l’aube.   N’oubliez pas d’apporter vos transats et vos couvertures ! Report si possible ou Annulation en cas de pluie. Surveillez notre site  cineco.org

Site aménagé  conformément à la réglementation en vigueur. Gel hydroalcoolique sur place.

Contact : 06 75 79 38 92. Grand merci à Didier et Virginie de nous accueillir et à la Mairie de Concoules pour son aide logistique.