Votez pour la librairie qui relie !

Message de Pauline Roux :

Bonjour à toutes et tous !

Nous avons été en contact ces dernières années alors que je travaillais au centre de documentation et d’archives du Parc national des Cévennes. Mon contrat là-bas a pris fin en décembre 2021 et depuis, je monte un projet de librairie à Génolhac, où j’habite. 

Aujourd’hui, je viens vous donner des nouvelles de mon projet et vous demander votre participation à sa réussite Visage Faisant Un Clin D’œil

Fin octobre j’ai posé ma candidature au concours Alès Audace organisé par l’Agglo d’Alès pour récompenser des projets audacieux. Celle-ci a été retenue pour être présentée à l’oral devant un jury (c’était le 23 novembre dernier). C’est le 8 décembre prochain que je saurai si mon projet de librairie est récompensé. En attendant, le public peut aussi se prononcer et voter pour son projet préféré. Celui-ci recevra une dotation de 3000 €. 

3000 € ça représente environ le prix de l’achat du logiciel professionnel dont j’aurai besoin pour travailler. Ça serait génial de l’obtenir grâce à tous nos clics réunis ! C’est pourquoi je vous demande aujourd’hui de voter pour le projet de la Librairie qui relie que vous trouverez ici : https://www.ales-audace.fr/votez-pour-votre-projet-prefere-2022/

Il faut cliquer sur la description et vidéo de mon projet et descendre tout en bas de la page pour SAISIR VOTRE ADRESSE MAIL et appuyer sur le bouton VOTER.

Les votes sont ouverts jusqu’au dimanche 4 décembre (23h59). 

Votez vous-même et faites voter autour de vous, transférez ce mail et partagez mes posts (Libraire en herbe sur FB et Libraire en herbe sur instagram). J’AI BESOIN DU MAXIMUM DE VOIX !!!

UN GRAND, UN IMMENSE MERCI D’AVANCE !

Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin !

Pauline